peaux sensibles

Le gant démaquillant bambou comblera les peaux sensibles. Le démaquillage éclair en moins de 5 minutes laissera votre peau propre et libérée de ces impuretés tout en douceur. La douceur du tissu respectera votre peau fragile. S’utilise avec de l’eau ou vos produits habituels.

Un gant démaquillant bambou peaux sensibles

Le gant démaquillant peaux sensibles permet un démaquillage rapide et soigné. En moins de 5 minutes, que vous utilisiez de l’eau ou vos produits habituels, votre peau sera parfaitement démaquillée et vous la sentirez respirer. Le label Peta Vegan vous assure que nos amis les animaux sont épargnés et la mention Slow cosmétique prouve l’intégralité de notre démarche écologique. Membre des trophées de la performance environnementale, Fibao est véritablement un acteur de l’écologie du 21° siècle. Chaque pièce remplace 600 cotons jetables.

Pourquoi un gant démaquillant spécial peaux sensibles?

Ce type de peau a la particularité de ne pas créer du sébum, ou très peu, et de rougir facilement. Il est alors fondamental de lui proposer un produit d’une très grande douceur qui respectera la fragilité de l’épiderme. Un tissu trop abrasif augmenterait l’hypersensibilité. En choisissant l’éponge de bambou, nous vous offrons un produit d’une extrême douceur et d’une redoutable efficacité. Beaucoup plus puissant que le coton, vous enlèverez facilement toutes les impuretés et traces de maquillage en respectant la fragilité de votre peau.

1. Mettre du lait démaquillant ou du savon sur l’une des 2 faces en éponge de bambou

2. Frotter délicatement le visage

3. Retourner le gant pour faire apparaître la seconde face bambou

4. Mettre de l’eau ou du tonique ou de l’eau micellaire

5. Frotter délicatement le visage

6. Sécher le visage, de préférence avec une serviette en éponge de bambou

7. Mettre le gant à laver

Voici les 5 résultats