Tout sur Fibao

Société française spécialisée dans la fabrication et le négoce de produits en éponge de bambou, FIBAO est devenu la référence dans son secteur par la qualité de ses produits et la rigueur de leur mise en oeuvre.

Notre développement s’appuie sur un réseau de partenaires fiables, pour la fabrication et la distribution de nos produits. Notre site internet vous permettra également de trouver nos produits rapidement.

Depuis notre lancement, nous avons bénéficié de l’intérêt des grands médias et nous vous proposons un florilège des articles parus et/ou émissions enregistrées…

La presse en parle !

Ecolo info

matière grise pour évolution verte

Lauréat du meilleur blog d’info sur l’écologie et le développement durable en 2009, le blog écolo-info est aujourd’hui un incontournable de la sphère « verte ». 20 journalistes,  20000 fans, une communauté active et des avis véritablement neutres.

Ce 1 février, nous avons eu une très agréable surprise en découvrant leur article « Et si on triait notre poubelle de salle de bains? » que nous vous invitons à lire en cliquant ici

Consoglobe

le site  internet de la nouvelle consommation a testé nos produits, en janvier 2012…
Voici les titres de l’article. En cliquant sur chacun d’eux, vous accéderez au texte originel.

 se démaquiller au bambou: économiser du coton !

  • du bambou pour remplacer le coton
  • du bambou à démaquiller: pratique et écologique
  • pourquoi du bambou à démaquiller?
  • bien démaquiller ses yeux et son visage en douceur
  • une gamme de démaquillants bambou réutilisables
  • qui peut se démaquiller au bambou?

se démaquiller au bambou: le test de la rédac’

  • que vaut la gamme de Bonjour la Vie (Fibao) au quotidien?
  • une démarche écologique
  • naissance de la ligne Fibao

RTL 2

Ecouter l’interview de Gaëlle Dannet, responsable de la chronique environnement à RTL2 Lille et de Véronique Tondeux, responsable de www.fibao.fr.

Pour écouter l’émission:

Version Femina

Les journalistes de Femina Lille nous ont rencontrées en mai 2011…
Séduites par le concept du démaquillage écologique et économique, voici l’un des articles: pour faire des économies, des produits de beauté au bambou.

Le nouveau consommateur

Le « Magazine de la consommation responsable » a testé le gant démaquillant en décembre 2010.
Note :  4/5

Voilà de quoi simplifier le démaquillage du soir! Un gant démaquillant extrêmement doux, en éponge de bambou et microfibre. Les fibres de bambou, bactériostatiques, sont également anti-allergènes et ne peluchent pas. Le poignet resserré est en coton bio; deux tailles de gants sont disponibles en plusieurs couleurs. Deux à trois minutes sans frotter, pour une peau nettoyée en douceur et profondeur. Pratique et écologique, il suffit ensuite de passer le gant en machine (pas plus de 60°). Il est lavable 300 fois!

pour visualiser l’article sur le site du nouveau consommateur: gant démaquillant