La marque du bambou

Des actions concrètes pour le développement durable

FIBAO cherche à contribuer au bien-être de notre environnement en proposant une gamme de produits durables et faciles d’utilisation. Les textiles FIBAO® ont pour but de remplacer les accessoires d’hygiène jetables par des produits à la fois beaux et lavables. Chaque textile FIBAO® est lavable trois cent fois en machine jusqu’à 60° et supporte le sèche-linge.

Les produits FIBAO sont fabriqués en France, valorisant ainsi le savoir-faire de nos régions.

Allier respect de la planète, confort et hygiène

Fibao, la marque du bambou
L’utilisation quotidienne de cotons et lingettes démaquillantes représente plus de huit mille pièces jetées par année. Ce nombre impressionnant a conduit la recherche FIBAO® à mettre au point des gants démaquillants et nettoyants alliant douceur, résistance, longévité et adaptés aux types de peau.

Ces gants et carrés démaquillants, en éponge de bambou, bénéficient des qualités bactériostatiques et d’une très grande douceur. Plus efficaces que les cotons traditionnellement utilisés, ils permettent un démaquillage ultra rapide et hautement performant sans agresser votre peau.

Lavables jusqu’à trois cent fois, ils représentent une économie considérable tant au niveau de la non-pollution qu’au niveau financier.

Des lingettes lavables et des serviettes bambou

Adaptés aux styles de vie urbains et actifs, les produits FIBAO® seront vos meilleurs alliés pour garder une peau saine et pure tout au long de l’année. Légers et peu encombrants, ils se glisseront  sans souci dans votre trousse de toilette pour toute sortie. Leurs qualités d’absorption extraordinaires en feront un accessoire de choc dans chacun de vos voyages.