Vous vous posez des questions ?

Nous avons peut-être la réponse...

A propos des produits

Pourquoi mes lingettes durcissent ?

Il y a 2 raisons possibles. Ou l’eau calcaire ou la vieillesse.

Si c’est l’eau calcaire, vous avez 2 astuces pour redonner douceur et éclat à vos cotons lavables en bambou. Voir ci dessous dans la FAQ.

Si c’est la vieillesse,…. Il serait temps de les renouveler

Redonner de la douceur aux lingettes lavables bambou - astuce 1 -

Les avantages des lingettes lavables sont leur longévité et leur douceur. Parfois, l’eau calcaire les durcit et il faut leur redonner un coup de jeunesse.

Voici une petite astuce pour que vos gants à démaquiller en microfibre et bambou ou vos carrés démaquillants lavables en bambou retrouvent l’éclat de leur jeunesse :

  1. Faites-les tremper une nuit dans de l’eau avec un peu de bicarbonate de soude.
  2. Rincez-les
  3. Pour évacuer tous résidus de bicarbonate, nous vous conseillons de les passer en machine

Redonner de la douceur aux lingettes lavables bambou - astuce 2 -

Si vous avez un sèche-linge, mettez y vos produits en éponge de bambou. Ils ne s’abîmeront pas et resteront toujours doux

Quelle est la durée de vie des lingettes en bambou ?

Passé 300 lavages machine, le tissu s’est épaissi et a durci. Aucune astuce ne lui rendra sa douceur. Il est temps de les renouveler.

Peut-on faire broder les produits Fibao ?

Oui, à partir de juillet 2022, un service de broderie se met en place. Merci de nous contacter.

Qui fabrique les produits Fibao ?

Nous travaillons en étroite collaboration avec 4 sous traitants du nord-pas de calais. Ils coupent, cousent, contrôlent, nettoient et emballent les produits.

D’où viennent vos tissus ?

Nos tissus viennent de France ou d’Italie exclusivement.

A propos des commandes

Quel est le montant des frais de port ?

A partir de 10 € c’est gratuit !  En dessous, 2.50 € par envoi.

Puis-je expédier à une autre adresse que la mienne ?

Oui, tout est prévu. Il suffit de remplir les champs « adresse de livraison » lors de la commande

Puis-je demander un emballage cadeau ?

Oui, il suffit de nous laisser un message lors de votre commande

Je ne suis pas sûre d’être là quand le facteur passera, peut-il me téléphoner avant ?

Les livreurs et facteurs ne contactent pas avant de passer. C’est pourquoi, nous envoyons en lettre suivie (directement en boîte aux lettres) ou via Mondial relay

Comment suivre ma commande ?

Un mail de confirmation de commande vous est envoyé dans les 5 minutes suivant la validation de votre commande. Ensuite, vous recevrez un mail à chaque étape du traitement. Finalement, un numéro de suivi vous sera communiqué par mail.

Je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande, est-ce normal ?

Avez-vous regardé dans vos spams et  « indésirables » ?

Questions diverses

Je suis un professionnel, puis-je commander des produits ?

Oui avec grand plaisir. Vous pouvez nous contacter ou commander directement sur les plateformes partenaires Faire et Ankorstore. Une remise vous sera octroyée.